#MDP25 – Cavalcade remporte le CUBE de la catégorie Images Animées
Cavalcade « Your app, your money » Yuh

La dernière campagne publicitaire DOOH (Digital Out of Home) de Yuh a été réalisée en 3D. Elle marque une première pour l’agence comme pour la marque Yuh .
Comment ça marche ?
Les solutions technologiques utilisées dans cette campagne sont inspirées de l’industrie du gaming et de la publicité, permettant de transformer des surfaces planes en expériences immersives et captivantes. Le format DOOH 3D permet de capter davantage l’attention des passants, en créant des animations vidéo spectaculaires, ce qui offre un fort potentiel d’engagement. En effet, il s’agit de publicités animées, souvent sur de grands panneaux LED, qui créent une illusion de profondeur et de relief, donnant l’impression que les objets sortent de l’écran ou interagissent avec l’environnement autour. Ces formats sont conçus pour capter l’attention de manière spectaculaire dans des lieux très fréquentés, comme des centres-villes, des centres commerciaux ou des gares.
Le DOOH classique fait référence à toute publicité numérique en extérieur, mais l’ajout du 3D permet d’aller encore plus loin en termes de créativité et d’engagement visuel.
Le jury a valorisé cette avancée technologique qui permet, dans le cadre de cette campagne, d’incarner la marque d’une nouvelle manière.